Nous vous livrons à l’adresse de votre choix, par la TNT. Dans le cas où nous devrions utiliser un autre mode de transport, celui-ci vous serait alors indiqué dès la préparation de votre commande dans nos services.
Pour tout article non disponible au moment de la commande, Le Vieux Moulin du Partégal vous contactera par e-mail pour vous communiquer le délai de livraison.
En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors retirer votre livraison dans un point relais signalé par un avis déposé dans votre boîte aux lettres. Lors de la réception du colis, vérifiez immédiatement le colis devant le livreur (emballage et contenu). En cas d’articles défectueux ou manquants, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau qui vous est présenté. Nous nous chargerons de vous faire parvenir un nouveau colis sans frais supplémentaires.
Région | |
France Métropolitaine | |
Etranger, DOM, TOM |
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de vos achats, la Boutique du Vieux Moulin vous propose de contacter le Service commercial au 04.94.48.48.85 ou par mail à moulindupartegal@wanadoo.fr